Mariage_juif_bleu_blanc_gris

Hélène et Gérard, c’est un premier contact en juin 2015, un de ces Skype dans lesquels le feeling passe immédiatement. Ils habitent à Sidney et, parce que nous aimons travailler dans la transparence, je leur ai donné le contact de Stéphane et Allan, nos amoureux du 5 août 2015 (récit ici). Ils étaient notre meilleure expérience dans l’organisation d’un mariage à distance. Et, forcément, au vu de la relation parfaite qui nous liait, Hélène et Gérard nous ont accordé leur confiance.

Ce mariage juif était une première pour nous, encore une fois la rencontre de 2 cultures et de 2 confessions. Hélène est d’origine bretonne, catholique convertie au judaïsme. Gérard est Australien, de confession juive.

Grâce à l’aide précieuse des parents d’Hélène, les adorables Isabelle et Jean-Louis, l’organisation a été fluide.

Nos amoureux des antipodes voulaient du bleu Tiffany et un peu de pêche, un esprit champêtre, un peu de vintage, une houppa qui se fonde dans la nature et dîner en extérieur, éclairés par nos guirlandes « guinguette ». Malgré le vent, nous avons réalisé leurs souhaits.

Ce mariage restera, sans nul doute, l’un des plus beaux de notre saison. L’un de ceux où nous avons pris le plus de plaisir à satisfaire un couple généreux et attentionné. Nous avons construit leur jour J dans un respect mutuel, une relation de confiance et un plaisir partagé. Pour tout cela et toutes leurs marques d’affection, nous leur disons un grand MERCI.

Mariage_juif_bleu_blanc_gris_1
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_2
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_3
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_4
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_5
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_6
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_7
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_8
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_9
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_10
Mariage_juif_bleu_blanc_gris_11

Organisation, scénographie, décoration florale et coordination : L’égérie du bonheur
Plan de tables et étiquettes bouteilles: L’univers enchanté d’Allye
Crédit photographique : Emmanuel Puzzle